+
Publié par XO dans Nouvelles - (Comments Off The Weeknd et Reps Talk About Effacement des échantillons, appel d'offres Wars, Faire presse, International Tours) Le Weeknd et les représentants ont parlé avec Billboard à propos de la guerre d'appel d'offres pour signer Abel, de compensation des échantillons pour Trilogy, les bénéfices provenant tournée et finalement faire la presse. Extraits de l'article sont affichés ci-dessous. Cliquez ici pour lire l'article complet sur Billboard. pas réussi à faire le CD. En Octobre 2011, William Morris Endeavor tête de la musique Marc Geiger célèbre dit Topspin PDG Ian Rogers que le Weeknd a été en mesure de commander 25.000 pour un spectacle-même si hed encore à jouer un seul concert approprié. Joel Zimmerman, agent de la musique et de la tête de William Morris électronique, a précisé à Billboard que le chiffre a été davantage utilisé comme un exemple des citations mentionnées dans la guerre d'enchères pour signer le Weeknd et sa gestion, un accord qui est resté dans le processus à Janvier de 2012. The Weeknd américaine initiale montre, avec une bande limitée et mis en production, majoré un impressionnant 335,000 à travers cinq dates en présence de 8352, selon Billboard Boxscore. Pour une tournée automnale qui a commencé en Septembre et a couru jusqu'à la semaine dernière, le Weeknd est revenu avec un nouveau groupe, choristes et une production complète avec vidéos personnalisées. Zimmerman note que le Weeknd a déjà commencé à enregistrer du nouveau matériel, et que les plans de tournée majeurs lui apportera à l'Europe au printemps, le circuit des festivals en été et encore plus grand des Etats-Unis lieux automne prochain. L'artiste peut même devenir plus accessible en temps voulu.
No comments:
Post a Comment